Selon Montaigne

« Le jeu devrait être considéré comme l'activité la plus sérieuse des enfants »

A propos de dis-maman

Nous sommes un magasin de jouets situé dans le 14ème arrondissement de Paris créé par une maman qui avait envie de proposer des jouets et des jeux de société tout spécialement choisis et adaptés pour les enfants et les grands de 0 à 105 ans. Anne-Laure vous propose des objets qui ont vocation à être jolis, ludiques, intelligents et qui changent un peu de l'ordinaire.

Chez « Dis maman, est-ce que tu sais tout ? », on trouvera des jeux et des jouets qui permettent à l’enfant de développer son sens de l’effort et de la créativité ainsi que son imagination et son plaisir à jouer.

« J'ai décidé de créer un magasin de jouets la jour où, à l'anniversaire de ma fille qui avait 6 ans, elle s'est vu offrir des jouets provenant essentiellement d'une seule marque. Cette marque est très jolie mais je me suis dit qu'il y avait probablement plein d'autres choses à fouiller et à proposer. Mon but dans la boutique est de proposer des jouets pour le plus grand nombre en âge possible, permettant d'apprendre et de développer le plaisir à jouer. S'ils permettent le partage, l’apprentissage et tout ça de façon intergénérationnelle, c'est encore mieux »

Anne-Laure – Créatrice de la boutique « Dis maman, est-ce que tu sais tout ? »

Boutique

La boutique est située au 21 rue Brézin dans le 14ème à Paris et est ouverte du mardi au vendredi de 10h30 à 13h30 et de 15h00 à 19h00 et le samedi en journée continue de 10h30 à 19h30

 

Dis-maman---le-bonbon.png


Haut